Travel to Mauritania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Auberge Triskell Inn Nouakchott

Aller en bas

Auberge Triskell Inn Nouakchott Empty Auberge Triskell Inn Nouakchott

Message par Admin Sam 12 Aoû 2023 - 13:03

Hostel Triskel Nouakchott

Welcome to the Triskel Inn. The establishment has an excellent rating of 9.1/10 and has received 192 positive comments from its previous customers on booking; com

Close to the airport and Senegal road, located on the roof of the Auberge Triskell, in the secure Las Palmas district of Nouakchott, the Village is an ideal place to stay for all budgets and all types of travelers, whether you are alone or with your family.

It consists of 4 bungalows and 4 Mauritanian tents, all comfortable and exotic.

The Auberge Triskel also offers 4 air-conditioned rooms on the ground floor.

The decoration, with its patchworks and handicrafts, adds a touch of charm to the establishment.

In addition to offering Mauritanian tents and fair trade clothing produced on site, the Auberge Triskell is also a historic residence of great cultural value and interbreeding.

She is in the house of Dimi Mint Abba, famous as Diva of the Desert.

Many Mauritanians have spent unforgettable moments there in the company of the Diva, the walls still resonate with laughter and songs.

Maybe you will have the chance to come across the ghost of the Diva during your night outings...

The hostel has indoor and outdoor parking, as well as parking for motorbikes and bicycles.

The inn's restaurant is of high quality, and you can relax in the wooded garden, in peace, listening to the songs of birds.

It is located near the road to Nouadhibou, a few steps from the United States Embassy, ​​the South African Embassy and the Nouakchott Olympic Stadium.
The hostel has a large closed car park equipped with a tent lounge, an outdoor kitchen and a shower

http://enmauritanie.com

Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2023

https://mauritania.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Auberge Triskell Inn Nouakchott Empty Re: Auberge Triskell Inn Nouakchott

Message par Admin Sam 12 Aoû 2023 - 14:03

Livre d'or :      
https://www.enmauritanie.com

Henrike de : 02/01/2023
Auberge confortable avec un personnel très sympathique
L'Auberge est très agréable. C'est très confortable et le personnel est super sympa. Sébastien est très serviable et peut être atteint presque à tout moment. Le transfert à l'aéroport a été organisé de façon très fiable. Je recommande vivement d'y séjourner. Merci pour tout 😊

Deepak, us 8/01/2023

C'est un endroit très agréable pour un séjour avec un restaurant. Le personnel est très gentil et arrangeant. Vous pouvez également échanger de la monnaie locale ici. La compagnie d'excursions peut venir vous chercher ici.
Instagram @deepakvoyageur

Rob, gb

L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné
Un endroit tellement génial avec un personnel fantastique, je le recommanderais certainement si vous avez une tente sur le toit j'ai hâte d'un spectacle sans toit j'ai trouvé que c'était étrange quand je l'ai vu la première fois mais j'ai adoré

Rzuzu, us

Super endroit où séjourner ! Le personnel était exceptionnel, Sebastian est incroyable, et il peut aider avec des informations touristiques auto-organisées et une logistique de voyage indépendante pour la Mauritanie. Excellente nourriture et ambiance.

Réservez (cliquez ici)

POPPY, gb

Propriété incroyable avec une super ambiance et des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Sebastian le propriétaire était extrêmement serviable !

Wojciech, gb
2 déc. 2022

Extrêmement beau lieu, placé au milieu de la ville. Propriétaire très sympathique qui est désireux d'aider.
j'ai tout aimé


Tyler, ca
2 déc. 2022

Excellent!
Excellent séjour. Bon wifi, emplacement, propre et il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Je recommande vivement et j'y retournerai dans le futur 👍


Cedric, fr
1 déc. 2022

lieu vraiment génial...
Tout était top ! super accueil de notre hôte, endroit où l on se sent bien.... Un lieu indispensable quand on arrive en Mauritanie.....La carte du restaurant est varié est l on mange très bien... Vraiment auberge à recommander... Bonne continuation.....


Cédric, be
1 déc. 2022

L'Auberge Triskell est le meilleur départ et la fin de votre voyage en Mauritanie que vous pourriez souhaiter. C'est un oasis familial de paix et d'aide au milieu d'un pays pas toujours aussi évident. Aussi une excellente occasion de rencontrer d'autres voyageurs. Par dessus tout, le propriétaire français Sébastien est une personne très agréable qui nous a énormément aidé par ses conseils et son action et avec qui on peut avoir une conversation chaleureuse et sans filtration. Un incontournable absolu!


Christian, de
30 nov. 2022

Bon emplacement & bonne atmosphère

RESERVEZ CLIQUEZ ICI
Inessa, gb
28 nov. 2022

endroit parfait pour commencer et terminer votre voyage
c'est une trouvaille rare et une véritable oasis au milieu de Nouakchott. calme, pittoresque, magnifique. c'est un endroit où vous pouvez vous détendre. La nourriture est incroyable ici aussi ! le meilleur de Nouakchott et de toute la Mauritanie que j'ai goûté. Sebastian est également très serviable pour vous aider à planifier votre voyage en Mauritanie. il est bien connecté et connaît tout le monde!

victor, fr
25 nov. 2022

Magique
J’ai vraiment tout apprécié en particulier la gentillesse et la disponibilité du staff


Stefan, de
22 nov. 2022

Endroit parfait pour commencer l'aventure Mauritanienne.
Auberge super cool et détendu. Sébastien est super serviable et connaît beaucoup le pays. Il peut aussi vous connecter à d'autres Auberges dans les zones touristiques. Les tentes et les cabanes sur le toit sont géniales et toute l'ambiance est fantastique. C'est le point de départ idéal pour votre aventure en Mauritanie.
Tout était bien.


Agata, pl
20 nov. 2022

Tout! Le propriétaire - Sébastien - est super gentil, réactif et serviable ! Ils m'ont beaucoup aidé à entrer au Sénégal (pas seulement moi). Internet fonctionne très rapidement. L'endroit est super propre en tous points, des toilettes, à travers les tentes vous devez dormir (qui sont super confortables, comprennent une prise électrique et une moustiquaire) à la cuisine. Vous pouvez utiliser la cuisine si vous le souhaitez et c'est la cuisine qui est préparée donc bien équipé (mais être respectueux et ne pas laisser de désordre) Smile). Vous avez des espaces pour sortir avec d'autres personnes, si vous avez besoin d'un peu de "temps", vous avez des transats devant votre tente. Allez-y ! C'est un endroit !

gustavo, br
16 nov. 2022

Bon rapport qualité/prix !
emplacement, confort des tentes, excellent restaurant, propriétaire Sébastien très serviable, tranquillité des lieux.


Niek, be
12 nov. 2022

Point de départ et de fin parfait d'un beau voyage Mauritanien.
Incroyable auberge typique avec différentes possibilités de couchage, sanitaires propres, wi-fi, cuisine délicieuse et enfin un propriétaire super sympa et dévoué qui est toujours prêt à vous aider pour toutes vos questions sur la Malaisie et ses possibilités de déplacement.
Rien. En tant que voyageur, vous devez comprendre que c'est une auberge (vraiment) charmante et ce n'est pas un hôtel, donc correspond à vos attentes à cette catégorie.

Alex, gb
12 nov. 2022

endroit parfait pour séjourner lors de la visite de Nouakchott
les tentes sont super pour y séjourner la nourriture est vraiment bonne

Alex, gb
8 nov. 2022

Traduit depuis l'anglais - endroit parfait pour les voyageurs pour passer du temps à Nouakchott. Sebastian a créé une auberge incroyable reflétant la Mauritanie
Les tentes sur le toit étaient incroyables. le compote de chameau pour le dîner était fantastique.


Kelly, us
7 nov. 2022

La chambre était propre avec une bonne climatisation. La cuisine est excellente, surtout le petit déjeuner ! Le personnel était également très amical.
Il n'était pas très clair de commander à manger. Il fallait juste trouver un employé pour demander, et ensuite ils ont été servis un peu rapidement.


Fabrizio, it
7 nov. 2022

Chambres, salles de bain très propres, parties communes très propres, propriétaire et personnel très gentils, parking voiture et moto excellente gestion. On peut payer avec les cartes de crédit Visa et American Express


Citlali, us
6 nov. 2022

Triskell est un lieu idéal pour se ressourcer après un voyage en Mauritanie et un bon point de départ pour les voyageurs. Salles de bains et douches propres. Bungalow propre. Tout était propre. Belle ambiance. Même si vous êtes le seul. bon wifi. Le propriétaire est un bon ressourcement pour les connaissances sur les déplacements en Mauritanie. Il veut que les voyageurs passent un super moment et apprécier la Mauritanie.

pam, gb
2 nov. 2022

Le propriétaire Sebastian était incroyablement patience et très serviable.


Diego, cz
31 oct. 2022

C'est une bonne expérience, l'endroit est sûr et tout était ok, y compris la douche et la disponibilité pour dîner car ils peuvent cuisiner pour vous des repas savoureux. Le gérant parle anglais. La tente dispose de moustiquaires, de lits confortables et même de prises électriques ou de lumières. Aucun problème


CATHERINE, fr
25 oct. 2022

Patron sympathique. Bonne étape
L ambiance auberge de jeunesse et la fraîcheur du petit jardin sous les arbres
Une petite piscine ?

Florian, fr
20 oct. 2022

Gérant vraiment incroyable, auberge au top et une cuisine délicieuse!!!!
les jus de fruits, la cuisine faite maison, l'ambiance du lieu, le personnel, la possibilité de rentrer mon véhicule (moto) à l'intérieur, les personnes (voyageurs) rencontrées mais surtout le gérant est une personne formidable qui est un français expatrié depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit d'une personne de confiance en or! Il saura vous aiguiller sur ce pays.



Tareq, de
13 oct. 2022

İt était plus qu'excellent!!!!🌷🌷🌷

Daniel, ca
3 oct. 2022

Toutes vos questions sur la Mauritanie et voyager vers le nord pour prendre le train ou visiter l’Eye, ne vous inquiétez pas. L'hôte i
Super serviable, nourriture de très bonne qualité, atmosphère amicale et, dans l'ensemble, super endroit où séjourner dans la ville.

Réservez (cliquez ici)

OracoloAdventure, it
9 sept. 2022

Vraiment sympa et auberge spéciale, vraiment une bonne ambiance. Point de rencontre pour de nombreux voyageurs et donc super endroit pour échanger des informations de voyage. Vous pouvez garer votre moto à l'intérieur et dormir tranquillement

Jonathan, us
4 sept. 2022

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Triskell. Hautement recommandé.
Personnel très serviable. Super emplacement. Super hébergement. Très bon rapport qualité-prix

Jorge Alberto Ricardo, mx
3 sept. 2022

Tout était parfait, on se sent comme dans le désert alors qu'on est au milieu de la ville, endroit agréable pour rencontrer des gens et la cuisine du restaurant est super... Sebastian est un super hôte, toujours prêt à aider...

Simon, ma
17 juil. 2022

Oasis dans la ville
Une atmosphère très détendue et un bel agencement et décoration. Le personnel et le propriétaire étaient sympathiques, très arrangeants et serviables.


Carol, us
16 juil. 2022

Je reviendrai.
le propriétaire fait tout son possible pour aider. L'endroit est propre, de belles zones pour s'asseoir et une excellente connexion Wi-Fi. d'autres clients étaient sympathiques, donnant à Triskell une belle ambiance.
rien.


Lavinya, gb
11 juil. 2022

Traduit depuis l'anglais - Probablement le plus bel endroit de la Mauritanie.
C'était propre et toute la propriété est magnifique design. Beaucoup de belles oeuvres d'art partout et beaucoup d'arbres.




Fatimetou, es
11 juin 2022

Personnels très gentils 👌👌👌


Lefebvre, fr
6 juin 2022

Super lieux super personnel
Très bonne nourriture bien préparée par un personnel au top. Le patron est toujours prêt à rendre service, le mieux est beau et bien entretenu


Srikrishna, in
5 juin 2022

Facile d'accès, propre et Sebastian est d'une aide incroyable pour tout ce qu'il y a en Mauritanie


Nathalie, fr
1 juin 2022

Un endroit où l'on a envie de revenir.
Bel endroit où l'on peut se détendre et se sentir comme chez soi. Un hôte disponible, prêt à rendre service.


Alessandra, ch
30 mai 2022

Excellent A' l'Auberge Triskell on se sent accueilli et à l'aise. On mange des délicieux plats, et on rencontre des gens sympas et intéressants. Le service est impeccable, l'endroit beaux et coloré, l'ambiance spontanée et calme. Merci à Sébastien pour sa disponibilité et bonne chance pour tous ses projets.


Tim, nl
29 mai 2022

Sebastian, le propriétaire de l'Auberge Triskell, est un gars génial. Sympathique, serviable et a beaucoup de connaissances sur la région. Il peut vous fournir beaucoup d'informations sur les déplacements en Mauritanie. Quand je suis arrivé à l'aéroport de Nouakchott, j'ai perdu mon sac d'enregistrement. Sebastian m'a beaucoup aidé à la récupérer quelques jours plus tard quand elle est arrivée. Merci beaucoup Sebastian !


EddieChan1993, gb
25 mai 2022

Un bon début pour mon voyage en Mauritanie !
Sebastian le propriétaire était fantastique - il a donné beaucoup d'informations utiles sur la Mauritanie et m'a aidé à acheter quelques billets de bus ! La nourriture dans l'hôtel (également préparée par Sebastian) était incroyablement savoureuse - cuisine française à sa meilleure ! L'auberge est située au coeur de Nouackchott, emplacement parfait semble-t-il !


Stephan, de
25 mai 2022

-bon emplacement -wifi -hôte serviable! -le service de navette depuis l'aéroport -le déjeuner -jardin -ventilateur dans chaque chambre -pas d'heure de départ


Huot, ca
24 mai 2022

Un super endroit pour débuter vos aventures mauritaniennes
Lit confortable et bonne moustiquaire. L'hôte Sebastián était toujours serviable.


OSCAR, es
22 mai 2022

Séjour exceptionnel
Sébastien est un hôte extraordinaire, il vous donne plein de conseils, il est déjà un local et connaît tout et s’occupe de tout. Il y avait une assez bonne ambiance aussi dans l'auberge et j'ai rencontré des amis pour mon voyage en train de Fer Oreiller. J'ai séjourné dans une chambre double privée et aussi sous une tente et les deux étaient super propres et confortables.

uffe, dk
13 mai 2022

le propriétaire sebastian est super sympa, très bon prix, il aide pour tout, super petit déjeuner
endroit super sympa



Victorya, no
11 mai 2022

Mon endroit préféré pour séjourner à Nouakchott ! Incroyable bijou caché. Le propriétaire Sébastien est un hôte formidable et un
Mon endroit préféré pour séjourner à Nouakchott ! Incroyable bijou caché. Le propriétaire Sébastien est un excellent hôte et un excellent cuisinier ! J'y reviendrai encore et encore !


Ted, us
7 mai 2022
-
Le point de chute parfait pour commencer et terminer vos voyages en Mauritanie. L'hôte Sebastian est merveilleux ! Et un hub incroyable pour les voyageurs informés !
Pas grand chose à dire ici... J'ai adoré ici !
le logement que nous avons le plus aimé de la Mauritanie. la propriétaire est super, les commerces sont parfaits et la cuisine le plus !

Jean-Pierre, fr
13 avr. 2022

super séjour de 4 nuits
Accueil à l'aéroport par Sébastien à une heure très matinale : merci ! L'auberge est une sorte d'oasis dans Nouakchott Une literie super confortable ! Repas très copieux, prix doux et un délice ! (la tarte au citron !!!)

Chris, nl
5 avr. 2022

Super ambiance et personnel super sympa
Ambiance incroyable ! Toute l'auberge était un super endroit pour s'asseoir, se détendre, discuter avec les autres. Tout a été très bien réuni. J'ai passé un séjour super confortable. Aussi Sébastien est super gentil et serviable. Mec drôle !


Abdoulaye, de
29 mars 2022

Nous ne pouvons que recommander le logement environnement calme. Malheureusement, Internet (wifi) était un peu perturbé. À recommander
J'ai aimé le mobilier, personnel très gentil. Rapport qualité prix top.


Tatiana Logunova, ru
27 mars 2022

Excellent
Cet endroit génial a rendu mon voyage parfait! Auberge très confortable et disposant de toutes les facilités à notre disposition. Petit-déjeuner varié, WiFi, beaucoup de coins lumineux et aérés pour se détendre près du grand patio. Endroit calme pour se détendre et se ressourcer le soir. Tentes et cabañas posées sur le toit : quelle idée genius ! Tous les gars qui travaillent là-bas sont super accueillants avec tout le monde, sympathiques, ouverts et serviables, des arrangements à l'arrivée à l'organisation des mouvements. Le propriétaire Sébastien est une personne formidable, intéressante, gentille et très compétente, m'a pris en charge avec des informations complètes sur la ville, les alentours et la médina entièrement. Ravi d'y séjourner et recommande vivement.

Alberto, es
25 mars 2022

Sébastien était un hôte de luxe. Ça a beaucoup aidé et l'auberge est très agréable. Parfait


Stefania, ch
23 mars 2022

super adresse à Nouakchott
belle auberge. confortable, propre, joliment décorée avec des tissus wax, grands espaces extérieurs pour manger et se détendre. très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. Merci au sympathique et dynamique Sébastien 👍🇲🇷

Didi, be
21 mars 2022

Pépite de Nouackchott
Le séjour au Triskell était juste super! j'ai vraiment apprécié la gentillesse et la disponibilité de Sébastien (et toute son équipe) tout au long de mon séjour. Bien que ce soit un auberge vous vous sentirez comme à la maison! les tentes sont plus destinés aux Backpackers mais si vous souhaitez plus de confort je vous conseil les chambres qui sont super confort! J'ai aussi apprécié la cuisine de l'auberge (surtout le petit dej!) c'est sûr je reviendrais!

Niemann, sn
11 mars 2022

L’hôte, Sebastian est toujours prêt à vous aider si vous avez des problèmes.
L’hôte, Sebastian est une personnage impressionnant qui naturellement parle avec ses clients, aussi il est toujours prêt à vous aider si vous avez des problèmes. Pendant j’ai resté à Auberge Triskell, Sebastian m’a aidé à trouver le distribiteur de billets, a décrit un lettre pour demander une recommandation à l’ambassade du Sénégal pour passer la frontière à Rosso, il m’est allé à l’ambassade et quand j’ai quitté pour Sénégal il m’est allé au bus. L’Auberge est situé dans un quartier transquille. Les personnelles sont gentilles et très èfficaces dans la cuisine où ils font des cuisines magnifiques. J’espère de rétourner à Nouakchott pour visiter le désert et san doute je resterai à Auberge Triskell et ferai la causette de la vie avec Sebastian.
Je suis resté un peu trop peu de temps.


Christopher, us
7 mars 2022

Très bien
cadre sympa et décontracté. Sebastian, le propriétaire, était extrêmement arrangeant et serviable, s'est assuré de m'aider à coordonner l'obtention de mon test de covid et le transport vers l'aéroport. super restaurant aussi.

Sergio, es
28 févr. 2022

Le meilleur hébergement en ville!
Les tentes sont très pittoresques et confortables. le petit déjeuner était super et le propriétaire super sympa. Super recommandé, meilleur endroit à Nouakchott !
n'importe quel


SEUNGCHEOL, kr
25 févr. 2022

Fortement recommandé pour le meilleur hébergement en Mauritanie.
Des hôtes absolument sympathiques, un service de prise en charge sûr et fiable, des tentes et des chaises confortables et romantiques pour discuter avec les voyageurs dans le même logement. J'ai utilisé cet hébergement lors d'un court voyage du Maroc à la Mauritanie, et l'hôte, Sebastian, était si gentil et hospitalier. J'étais assez gêné quand j'ai dû passer un test pcr, mais malgré la demande difficile, il m'a aidé sans montrer de mécontentement, m'a guidé à travers le guichet automatique et m'a sincèrement aidé avec tout ce que je demandais. Le lit de l'hébergement était également optimal pour ressentir la sensibilité africaine, et il y avait de la romance. La nourriture était à la hauteur des attentes, et si ce n'était pas pour Sebastian, je pense que nous aurions rencontré pas mal de problèmes. Ce n'est pas un homme qui travaille pour gagner de l'argent. C'est le genre de personne qui aime interagir avec les clients et qui est très sympathique. Il a donc été une aide fiable pour le voyage. Si je reviens en Mauritanie à l'avenir, je réserverai certainement ici et le recommanderai vivement. Merci beaucoup sebastien !


Berengere, lu
22 févr. 2022

le charme authentique, le personnel attentionné et les très bons plats cuisinés sur place

Eric, fr
18 févr. 2022

Une auberge très accueillante avec une table d'hôte raffinée.
Ce n'est que la troisième fois que je fais une pause à Nouakchott mais je crois avoir trouvé la perle rare... une auberge très accueillante avec une cuisine raffinée où l'on a envie de poser ses valises. L'âme du lieu... c'est Sébastien, un hyperactif notoire, exigeant, perfectionniste, rebelle et insoumis. Il est au four et au moulin et se plie en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! L'auberge est située dans une maison avec jardin dans un quartier calme, proche du centre. Sur le roof top sont installés des tentes et des cabanons confortables d'un rapport qualité-prix-propreté imbattable et tellement plus original qu'une chambre d'hôtel. Mais le vrai plus, c'est le restaurant. Pour le déjeuner et le dîner Sébastien vous prépare un délicieux plat du jour de poisson ou de viande (végétarien sur demande), avec de succulentes salades de crudités en entrée et des desserts renversants comme sa tarte tatin. Bref vous l'aurez compris... j'ai adoré l'originalité et l'hospitalité de cet oasis urbain !


Himad, fr
10 févr. 2022

Simple efficace
Excellent accueil Sebastien repondra avec plasir a toutes les questions concernant la Mauritanie et votre voyage. Essayer le menu du jour ça vaut le détour !


Monique, fr
7 févr. 2022

Sébastien est très disponible et à l'écoute. Très soucieux de rendre service et de la qualité de auberge.Son jardin est bien entretenu et décoré de toiles multicolores très agréable.


Pablo, es
7 févr. 2022

Traduit depuis l'espagnol - Excellent choix pour séjourner, 100% recommandé
Très bon rapport qualité/prix. Douche chaude dans la chambre, vous pouvez manger merveilleusement et avoir de très beaux espaces communs. Sebastian, le propriétaire, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, nous y retournerons certainement!



Rachael, us
6 févr. 2022

Dépassé mes attentes
Les photos ne rendent pas justice. Cet endroit a dépassé mes attentes. Propriété très unique & tranquille. Le propriétaire Sebastian est très chaleureux & sympathique & toujours disponible. Sebastian a été d'aide avant mon arrivée pour vérifier mon vol, ce qui était très utile. Il était également réveillé & m'attendait quand je suis arrivé à 1 h 30 du matin. Je suis également revenu le dernier jour pour sortir avant d'aller à l'aéroport. Très bon accueil & vérifié si j'avais besoin de quelque chose. Il est même venu à la porte pour dire du bien Au revoir car je partais en voiture. On se sent comme à la maison. De plus, bien que je n'aie pas eu l'occasion de goûter la nourriture, je suis restée pendant que quelqu'un mangeait & wow, la nourriture avait l'air incroyable, comme si elle était faite dans un restaurant très chic ! J'y retournerais sans hésiter.


Fess, us
2 févr. 2022

Traduit depuis l'anglais - Le propriétaire au top
Sebastian a été très patient pour répondre à mes questions interminables. Il vous aidera à organiser votre voyage dans le pays. J'ai passé quelques nuits dans la tente et elle a une moustiquaire qui est immense. Il y a une douche chaude et beaucoup d'options de restauration pas trop loin. Il y a de l'électricité à l'intérieur de la tente - y compris des endroits pour brancher vos appareils.


Aleksandr, ru
31 janv. 2022

La meilleure option à Nouakchott
C'était vraiment un bon séjour. Je cherchais à passer une nuit avant de partir au désert, mais en fait nous sommes revenus plus tôt à Nouakchott pour se détendre dans cette Auberge. Personnel et propriétaire très sympathiques, excellent petit déjeuner et dîners. Chambres et tentes assez simples, mais vraiment confortables. Si j'ai une autre chance de visiter Nouakchott, cet endroit sera mon premier choix.


Emmanuel, cz
26 janv. 2022

Une oasis
Tout est propre, bungalows et tentes spacieux, grand jardin pour se détendre, salles de bain sans toit si vous aimez vous doucher sous le soleil ou la lune (à l'étage), bien situé, proche de toutes les ambassades si vous avez besoin de faire des paperasses, très calme la nuit, en gros je ne séjournerais nulle part ailleurs à Nouakchott. Gros coup de cœur pour Sebastian le propriétaire il nous a aidé (pas que moi) sur tant de niveaux, du partage de ses contacts autour de la Mauritanie, à l'impression des photocopies des passeports pour les points de contrôle, nous conduire à la gare, réserver des bus et bien plus encore, il a tout fait et n'a rien demandé en échange, merci pour tout bro, j'espère vous revoir un jour !


Connor, gb
24 janv. 2022

Au delà des attentes
Propre, calme, équipé de la plupart des installations que vous attendez. Une propriétaire serviable qui, sans poser de questions, m'a emmené recevoir des soins médicaux à 1h du matin. Très bel espace social pour faire une pause loin de la folie de la ville.


Sarah, no
19 janv. 2022

Vraiment super, confortable, environnement chaleureux. endroit très agréable avec une grande terrasse couverte et un jardin. Super menu. Sébastien est vraiment gentil et serviable.

Donghoon, kr
11 janv. 2022

meilleur
Le propriétaire de l'hôtel Sebastian est vraiment le meilleur. De la prise en charge à l'aéroport au départ de Mauritanie, nous nous soucions sincèrement de vous et prenons soin de vous. Ce n'est même pas une question d'argent. Le premier jour de mon arrivée en Mauritanie, ils m'ont montré une belle plage sans payer un centime, et du coup je n'ai pas pu retirer ma carte. meilleur meilleur.

Cedric, ch
4 janv. 2022

Séjour merveilleux
Je recommanderais vivement à tous les routards ou voyageurs d'aller séjourner au Triskell. C'est le genre d'endroit où on rencontre d'autres voyageurs et se font de nouveaux amis. Sébastien est un hôte formidable.

ALEXANDROS, gr
3 janv. 2022

Quartier très pratique, grande chambre, propriétaire sympathique, endroit préféré aux voyageurs


Rodolphe, fr
23 déc. 2021

La disponibilité, l'aide , le service qui sont apportés aux clients de l'auberge tout au long du séjour. Merci pour votre accueil.


Steffi, ch
22 déc. 2021

Auberge vraiment sympa à Nouakchott
Très belle Auberge ! Nous avions une chambre double avec moustiquaire, ventilateur et très jolie décoration. Toute l'Auberge est décorée avec amour, confortable et une ambiance très reposante et agréable. Prix Performance excellente. Seb connaît très bien cet endroit et est extrêmement serviable pour toutes questions.

Rupert, gb
22 déc. 2021

Excellent service à la clientèle et personnel extrêmement serviable
Le seul endroit où séjourner à Nouakchott ! Service à la clientèle incroyable et personnel très serviable et sympathique!


Mado, ma
19 déc. 2021

C'est la 2eme fois que nous venons et nous sommes toujours ravis! Sébastien, ton accueil en fait une véritable chambre d'hôtes, et les aménagement et décorations que tu as créées en font un lieu très charmant. A celà on ajoute des recettes culinaires exceptionnelles pour le pays, alliant des ingrédients locaux à l'originalité. Les végétariens y trouveraient aussi leur compte. Merci pour ton accueil!

Réservez (cliquez ici)

Jian, us
17 déc. 2021

Le meilleur rapport qualité / prix & l'aide au voyage en Maurice !
Sebastian propose le meilleur endroit de la ville pour un voyageur indépendant pour commencer à explorer la Mauritanie ! De la prise en charge à l'aéroport jusqu'à l'envoi du bus pour l'oasis de Terjit ou la frontière de Rosso, il m'a aidé à tout rendre facile. Mon séjour était dans une tente très confortable sous une moustiquaire de protection, pendant la journée quand il fait chaud Seb a un immense espace intérieur et ombragé en bas. Les dîners à 10eur étaient de délicieuses friandises de 3 plats (mais assurez-vous également de goûter le déjeuner Sénégalais aux Delices à 2 rues avec des jus de fruits divins!)
Bon préparez-vous avec les répulsifs car il y a beaucoup de mozzies quand vous n'êtes pas protégés par des moustiquaires.


Manfred, de
15 déc. 2021

Un de ces endroits où je voudrais revenir juste pour en faire le tour !
Nous avons passé un merveilleux séjour au Triskell, en fait deux séjours - un avant et un après notre voyage dans le désert. L'Auberge a une ambiance joyeuse avec un mélange changeant de voyageurs, d'expats et de gens d'affaires. Sébastien est un hôte formidable et une bonne source d'informations. Le Triskell est l'un de ces endroits où vous pouvez passer des jours à traîner sans rien faire. La nourriture est très bonne et vous pouvez faire laver votre linge. L'espace extérieur est le coeur du Triskell. J'ai juste adoré m'asseoir là et profiter de la limonade fraîche.
Le Triskell est dans un bon quartier de la ville, mais un peu difficile à trouver, si vous êtes nouveau à Nouakchott. Nous avons choisi l'ambassade des États-Unis comme repère pour donner une idée de la direction à nos chauffeurs de taxi. Moskitos sont un peu gênantes, mais pas de risque de Malaria, donc supportable.


ADRIÁN, de
6 déc. 2021

Super
Je peux juste recommander ce logement. Le propriétaire prend soin de chaque client individuellement. Sébastien a été d'une grande aide pour planifier mes déplacements. Il a également réservé pour moi et les autres bus et nous a conduis à la gare. J'ai séjourné dans une tente sur le toit. Les tentes sont vraiment grandes et très design et la douche sous le ciel ouvert était imbattable. Pour les routards, il n'y a certainement pas une meilleure auberge en ville. Unique !!

Marie-laurence, ch
27 nov. 2021

Accueil exceptionnel et exemplaire. Situation dans la ville . Restaurant de l'auberge. La chambre dans la cabane et la literie Propreté de l'auberge Convivialité Les extérieurs



Aleksei, ru
27 nov. 2021

Hôte très sympathique. Il a aidé avec tout, nous a tout dit. Merci.


Marie, fr
18 nov. 2021

Accueil génial ! C'est un excellent endroit pour faire ces premiers pas dans le pays!


Michael, de
13 nov. 2021

Tout était bien, j'étais satisfait.
Hébergement exactement à mon goût. Prix rapport qualité prix. Chambres simples et propres et avec Sebastian vous avez un hôte qui est très gentil, amical, serviable et flexible.


Sharon, gb
7 nov. 2021

Un super endroit pour faire un trou pendant qu'on est à Nouakchott Je recommande vivement
C'était super calme - bien situé et Sebastian était très serviable, a changé de l'argent et m'a emmené à mon prochain endroit pour lequel j'étais extrêmement reconnaissant Merci beaucoup x


Jean-Luc, fr
27 oct. 2021


Un point de chute idéal pour les occidentaux qui débarquent en Mauritanie.
La disponibilité et les conseils du propriétaire, un Français installé de longue date en Mauritanie. Le calme du quartier, limitrophe du centre-ville. L'aménagement original de la terrasse avec des tentes et des bungalows.


Mourad, ma
16 sept. 2021

Fabuleux
Tout d'abord y'a Sébastien le gérant de l'auberge une personne magnifique avec qui j'ai pu discuter presque tous les soirs , Des discussions très enrichissante qui vous font apprendre beaucoup sur la Mauritanie et son histoire , il m'a beaucoup aidé dans mon programme de voyage vu qu'il habite longtemps en Mauritanie, ( n'hésitez pas à lui demander des conseils ) c'est une personne chaleureuse très attentionné en plus d'être un excellent cuisinier , je me suis régalé sur ses plats, Un très bon rapport qualité prix en plus il vient d'ajouter un village magnifique à son auberge avec des tentes .
Tout était parfait


Sylviane, fr
10 août 2021

Etablissement agréable et sympathique, bon rapport qualité / prix
J'ai aimé l'accueil, la convivialité qui règne dans l'établissement, les repas (dîner et petit-déjeuner), le couchage et le confort qui, somme toute, est suffisant.


Shlomo Peretz , es
10 août 2021

L'attention du personnel, la attention, la nourriture est incroyable


SAID LARIFOU, re
25 juil. 2021

La proximité du personnel avec la clientèle
La disponibilité et l'accueil ainsi que l'emplacement sont les atouts majeurs de ce lieu exceptionnel


Jennifer, ca
8 juil. 2021

Bien agréable !
Excellente auberge (Je pense que c'est le seul vraiment dans le style auberge de jeunesse). Sébastien va bien au delà du devouement pour accueillir ses hôtes en tous points. Il m'a aidé à planifier mon itinéraire et tant plus encore. La nourriture du restaurant est délicieuse. Ambiance animée dans un cadre magnifique (ancien hôtel particulier d'un célèbre chanteur), à proximité de la route principale où vous pouvez prendre un taxi partagé et vous êtes en ville en 10-15 minutes. Je recommande vivement cet endroit merveilleux si créé avec amour et entretenu par Sébastien et toute son équipe.


Ksenia, fr
3 juil. 2021

Nous avons aimé l'ambiance authentique et l'hôte accueillant!


Diarra, fr
2 juil. 2021

J'ai ete tres bien accueillie
Tout est parfait
Rien a dire

Jivan Moulandi, it
30 mai 2021

C'est l'endroit idéal pour commencer si vous voulez voyager dans la capitale, l'hôte est incroyable et a près de 20 ans d'expérience dans le pays il m'a beaucoup aidé pour organiser mon court séjour dans le pays, y compris pour prendre le fameux train de Fer Oreiller. L'endroit est idéal pour se détendre bien entretenu avec une excellente ambiance familiale et la nourriture c'est excellent l'un des meilleurs si ou le meilleur en ville leurs salades sont sublimes et parfaites pour les fortes chaleurs, leurs plats principaux sont très délicieux et bien présenté et si vous crachez pour de bons desserts c'est l'endroit idéal. Vous ne pouvez pas vous tromper


Lamin, us
10 mai 2021

Le super service à la clientèle et la volonté d'aider

Mustafa, tr
16 avr. 2021

Traduit depuis le turc - C'est une expérience à recommander.
C'est authentique. Le design du jardin et la température sont incroyables. Merci.

Matthew Christie, ml
30 mars 2021

Super endroit où séjourner et la meilleure nourriture de la ville
Absolument tout était parfait. Sébastien est un hôte formidable et une fontaine de savoir vivre concernant les déplacements en Mauritanie. J'ai mangé dans plusieurs restaurants autour de Nouakchott et loin, la meilleure nourriture que j'ai mangé était ici. Le dernier soir, ils ont eu un petit concert et la Paella de fruits de mer était exceptionnelle. En période de covid, être un restaurant extérieur est définitivement la bonne voie. Bravo à toute l'équipe.

Youssef, ma
25 mars 2021

Merci a tous le staff personnelle

droma tours, ma
18 mars 2021

Bon endroit pour passer des jours à Nouakchott
Endroit sympathique


Simona🥰
De tout c’était excellent tout simplement.


anne lemevel, fr
22 févr. 2021


Séjour et préparation de voyage extraordinaire
Sébastien , le gérant est sympathique , drôle , chaleureux .Il vit ici depuis 15 ans ... Il vous aide à organiser votre voyage , villages , randonnées ........Une mine d'information .... Un cuisinier hors pair .


hafiz, gb
20 févr. 2021

Hôte super
J'ai réservé un hôtel pour une nuit mais malheureusement le client qui était dans la chambre n'a pas quitté la chambre. L'hôte était très désolé pour la situation et il a trouvé une autre chambre dans une chambre d'hôtes à proximité. Et pour compenser la situation il a payé la chambre et nous a également offert un bon dîner à son hôtel. Pour un séjour économique, je recommande vivement sa place.


Joan, es
4 févr. 2021

Le meilleur endroit pour séjourner à Nouakchott
Meilleur endroit pour les voyageurs qui séjournent à Nouakchott. Sebastian est un incroyable. Il vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin, de plus il cuisine incroyablement bien. Hautement recommandé !


joel, fr
2 févr. 2021

Présente les qualités pour être le mieux noté dans son secteur à Nouakchott
Très bonne situation dans un quartier calme. Excellente cuisine. Très bonne disponibilité du gérant pour aider le résident.



Pierre Fritsch , fr
1 févr. 2021

Très bon établissement, une cuisine gastronomique et variée, un décors de bon goût et des chambres ou des tentes confortables. C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel, j'adore, et en plus le patron, Sébastien est aux petits soins pour ses clients. De plus il est une mine d'information pour tout ce qui concerne votre séjour en Mauritanie ! Un excellent rapport qualité prix.


Richard Marti, re
28 janv. 2021

Un excellent acceuil, Sébastien, toujours dynamique, apporte son savoir, des conseils pertinents pour un séjour de qualité. Des plats variés et délicieux. Un régal.


Boris Moog, fr
20 janv. 2021

Accueil chaleureux, on se sent à la maison ! Je recommande


Nathalie Conil, fr
4 janv. 2021

Nous avons super bien mangé. Sébastien est un fin cuisinier.

H.Dalil , de
26 nov. 2020

La Mauritanie la première fois
La gentillesse et la simplicité du personnel surtout de Sebastian qui est venu me chercher personnellement, en plus du bon soin l'installation et la décoration de l'auberge très cosy dans un quartier calme. Le lit est confortable et la chambre est propre. La nourriture est délicieuse. Bref, je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Qualité prix !!👍
Signal wifi quasi inexistant mais je ne m'attendais pas à moins d'un pays comme la Mauritanie

tina, gb
14 mars 2020

Cuisine savoureuse, personnel très serviable, bon rapport qualité/prix


Kader Addoun, fr

Bonne équipe . Bonnes discussions et rigolades . La nourriture est très bonne également . Je vous conseille vivement 🇲🇷🤗

lone traveler, jp
29 févr. 2020

Le propriétaire de l'auberge, Sebastian, était si serviable qu'il m'a non seulement réservé le minibus pour Atar, mais m'a emmené à la gare routière avec son vélo au petit matin. Je suis très reconnaissant pour cela.

Mathijs, nl
18 févr. 2020

Endroit à recommander pour séjourner à Nouakchott !
Cet endroit a sa propre identité. Très décontracté. Le propriétaire Sebastien est très amusant et connait bien la ville de Nouakchott et le pays de la mauritane. Nous avons passé un excellent séjour ici et sommes venus vraiment le recommander.

Flavia, ro
17 févr. 2020

L'hébergement a beaucoup de caractère, le personnel est super sympa et serviable et leur nourriture était vraiment bonne. Cela a vraiment dépassé nos attentes. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.


Julien, fr
5 févr. 2020

Séjour au top
L’accueil tres agréable, une ambiance familiales, le lieu bien placé, il fait restaurant en plus vraiment excellent 😍😍 Responsable de l’auberge très cultivé il vous apprendra toute l’histoire de ce pays riche en paysage et histoire, encore merci pour ce séjour chez vous Vraiment je recommande

Jamesperry, gb

1 févr. 2020
L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné en Maurice.
Un superbe petit bijou ! C'est un super endroit où séjourner. Il est bien situé et très propre. J'ai passé un excellent séjour ici et les propriétaires sont merveilleux et serviables. L'auberge a également de l'eau chaude, ce qui est très rare dans cette gamme de prix. Je recommande très vivement cette maison d'hôtes.
Tout était super et très bon rapport qualité prix.


Magnus NL , nl

Un personnel très amical, serviable et compétent. Excellent rapport qualité prix si vous restez dans le dortoir. Quelques belles choses à manger et à boire aussi. Recommandé!
Rien d'important, l'emplacement est dans un quartier sûr et calme, c'est seulement un peu loin du centre.

Samuel Lopez-Hofer, us

Super auberge de maueritanie
Bon emplacement, bon rapport qualité prix, personnel sympathique. Douche chaude, propre, WC style européen, moustiquaire. Terrasse spacieuse, cartes et informations à disposition.
Spotty WiFi mais c'est maueritania, donc c'est attendu. Un peu difficile à trouver.

https://www.enmauritanie.com

Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2023

https://mauritania.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum